Franzosini transport marchandise monaco

GRÈVE DES TRANSPORTS 15-19/06/2021

Cher Client

Les secrétariats du Cna Fita, Confartigianato Trasporti, Fai, Fiap Legacooperative et Trasporto Unito ont annoncé une grève du 15.06 à minuit le 19.59 à 23.59.
L’état d’agitation a été annoncé en raison de la gêne continue causée par les chantiers de construction de l’autoroute pour le transport et la logistique. Les trois ports ligures de Gênes, La Spezia et Savona, toutes les plates-formes logistiques et la frontière de l’État avec la France étaient concernés.
Bien que notre société ne prévoie aucune interruption des services clients ou des activités directement contrôlées, plusieurs prestataires terrestres ont anticipé l’impossibilité d’accepter de nouvelles commandes de transport (livraisons, positionnement de conteneurs), soulignant à quel point celles déjà réservées pour les jours concernés peuvent être sous réserve d’annulations ou de retards importants.
Nous vous tiendrons toujours au courant des développements et vous tiendrons rapidement informés de toute situation problématique concernant vos envois en cours.

Team Franzosini Monaco

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles et mises à jour de Franzosini Monaco.

You have Successfully Subscribed!

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de Franzosini Monaco

Vous vous êtes enregistré avec succès. Merci!